Afficher un message
non lus
  (#23)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 06/09/2011, 15:15

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Ce qui m'amène à une autre question. Comment se fait-il que les parents ne soient pas au courant de ce qui est légal? Le ministère a produit une multitude de documents explicatifs sur les services de garde au Québec, ils sont très accessibles et faciles à comprendre.
Pour nous ca semble ilogique parce qu'on est dans le milieu mais si je te retourne la question et te dit demain tu t'achète une voiture ? connais tu tous les lois des conscescionnaire automobile, tous ce qu'ils ont le droit de faire tous ce qu'ils n'ont pas le droit ? Tu va surement t'informer un peu mais ici juste a lire sur le forums on voie plein d'informations qui ce contredisent une à l'autre, de plus les lois sont a plusieurs endroits différent (mfa,opc,ville,bureau coordonateur) Ca devient melant en tata pour nous alors imagine pour un parent.

Personnellement avant de faire mon cours et de commencer a lire sur les forums je ne connaisait RIEN ou presque au service de garde pourtant j'était maman, c'est peut être naif mais ont pense rarement qu'on va ce faire *** en service de garde on cherche une bonne rsg et quand on pense avoir tomber sur la perle ont croie ce qu'elle nous dit quand ca fait du sens et un depot pour garder ca place ca fait du sens

Ont apprend de nos erreurs je suis certaine que la maman ne ce fera pas avoir deux fois maintenant.

Réponse avec citation