Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 06/09/2011, 17:12

tu peux p-e essayer de le faire garder par une amie, ou de la famille, ca va l'habituer a ne pas etre tjrs avec toi.
P-e que tu pourrais aussi t'inscrire a un cours de piscine ou autre avec lui, question de le faire voir d'autre gens.

Tu sais j'ai déjèa eu des intégrations avec des cocos plus difficile. Ils pleuraient chaque fois qu'il ne me voyait pas etc. Mais ils ont tous finis par s'habituer et aujourd'hui ils sont super bien intégrer chez moi.
Quand je vois que j'ai affaire a un enfant plus difficile je demande aux parents de l'amener souvent mais de courte période, genre 2 heure a tout le jours, ca permet aux enfants de nous voir souvent et c'est moins difficile pour nous pcque bébé ne pleure pas toute la journée.
Chaque enfant fini par s'habituer, il faut juste un peu plus de patience avec certains. Mais pour les enfants plus insécure que j'ai eu ici, c'est tous des enfants merveilleux en grandissant. Les grands sensible sont des enfants facilement insécure oui mais très prêt de leur émotions. Donc des enfants sensible et gentils qui n'aime pas se faire disputer, qui aprenne rapidement a faire des compromis et a partager.

N'y pense pas trop tout de suite, tu vas stresser ton coco pour rien et p-e que d'ici la ca ne le dérangera plus

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: