Afficher un message
non lus
  (#14)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 06/09/2011, 22:08

a ma dernier grossesse je leur est annoncer je devait avoir 2 mois de fait , jai fermer un gros 3 semaine ,jétait cessé prendre un mois mais étant donné différente circonstance je nest prit que 3 semaines apres lacouchement ,jvais besoin de retrouvé les enfants, et je nest pas perdu d'enfants chacun a réeussi a saranger! mais si non jen reprendrait des nouveaux, la je suis en essaie bebe et je leur dit, je leur est dit que je resterais ouverte jusquau plus tard possible et que je réouvrirait apres 1 mois environs normalement, et jai meme des nouveau a la garderie qui etait au courrant des la premiere visite , pour moi je leur donne pas de ''mauvaise surprise ''et leur laisse le temp D'envisager une alternative
et puisque je ferme juste 1 mois pour eux ce nest pas la fin du monde certain planifiront des vacances dans ce coin la , dautre aurront recour au grand parent ,biensur ce mois est a mes frais donc il peuvent payé ailleur jai meme trouvé des étudiante en éducation a lenfance et proposer au parent que sa interresse de se regroupé a 2 -3 ami avec un ''stagiere temporaire '' pour les garder , DES SOLUTIONS IL YEN A PLEIN ,et lorsquon les aides les parent sont beaucoup plus compréhensif .

Réponse avec citation