Citation:
Envoyé par evy02
wow Magyloo, vraiment des bons conseils
tu ne travaillerais pas dans une caisse ou une banque par hasard 
|
mouhahaha inquiète-toi pas c'est pas là qui montre à mettre les ciseaux dans les cartes de crédit et à vivre sur du cash
Ben non j'ai déjà été un coordonnier mal chaussé il y a quelques années ! Les revenus suivaient malheureusement plus avec les dépenses alors moi aussi j'ai connu les cartes loadées et être prise au cou... j'avais 20 ans et je pensais que c'était la fin du monde ! J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai raconté ce qui m'arrivait à ma mère.... Elle m'a prêté l'argent pour tout rembourser à mes créanciers en me faisant promettre de ne plus jamais me remettre dans un pétrin comme ça. Je lui ai remboursé petit à petit et maintenant je suis un budget assez strict...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mal à faire des erreurs, je pense que beaucoup de gens (même si on s'en vante pas nécessairement ouvertement devant les autres...) ont passé par là au moins une fois dans leur vie. C'est plate car ça coûte cher apprendre comme ça mais bon l'important c'est d'apprendre de nos erreurs, de s'en sortir et de changer nos habitudes pour l'avenir.