Afficher un message
non lus
  (#13)
manie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 33 msg
Par défaut 07/09/2011, 07:55

Moi j'ai fait pas mal ce que Maggylou a fait et je me suis fait une feuille de budget sur excel par entrée de paye donc ici au deux semaines. Quand les payes entrent je sais exactement ou distribuer l'argent. Je suis avec la RBC et ils offrent des compte bancaire "virtuel" sans frais. donc les sous qui sont pour les dépenses alimentaire, essences etc Je les mets dans un compte a part et aussitot que je fait un achat je fait les transfet de fond du compte dépense vers le compte cheque comme ça je ne perds pas le fil de mes depenses.

Quand au début de mon budget il y a deux ans je capotait de voir comment les achats 'dépanneur' et 'restaurant' nous faisais perdre de l'argent! J'essai le moins possible de visiter ses endroits!!!

Pour me sortir de mes dettes j'ai eux la chance de réhypothequer ma maison, Je ne veux pas que ça m'arrive une deuxième fois!!Nous avions quand même 35 000$ de dettes de toute sorte!

La vie est dure par boutte! Il me faudrait 2 autres amis pour que mon budget et mes repaiement de dettes se fassent comme il faut.(J'ai investie près de 2500$ pour l'ouverture de ma garderie) Je touche du bois, ils vont arriver!!

Bonne Chance à vous deux!

Réponse avec citation