Afficher un message
non lus
  (#3)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 07/09/2011, 08:02

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message
Je vit le même probleme que toi
Moi j'avais penser mettre une belle affiche sur mon terrain ( vistaprint) mais semblerais que sa prend peut-être un permis pour sa !!
Sinon j'ai penser organiser une porte ouverte pour attirer les curieux !!
une de mes amies a eu le plus d'inscriptions a partir de quand elle a mit une pancarte sur son terrain, je songe faire la meme chose, il me manque encore 3 places a combler chez moi.

Informe toi a ta municipalité sur les reglements d'affichage, il faudra peut-etre que tu ailles chercher un certificat de changement d'utilisation de ta résidence. A Sherbrooke, c'est 25$ et ça n'a pas besoin d'etre renouvelé... Justement, je vais rappeler pour vérifier si mon changement d'utilisation donne le droit à l'Affichage... sinon... rien ne t'empeiche de mettre une grosse affiche dans ta plus grande fenetre vue de la rue, tu peux utiliser l'intérieur de ta maison comme tu le veux... !!!
Je crois que le permis (s'il y en a un a demander) concernant l'affichage est concernant les affiches qui serait sur l,empietement de la ville. La partie du terrain qui appartient à la ville (les 6 a 10 pieds qui longent le chemin), Mais encore là je ne fais qu'une hypothèse il faut que je vérifie auprès de ma municipalité. Rien de mieux que d'aller aux sources pour ne pas se faire tapper sur les doigts et s'éviter des frais judiciaires non-désirés.

Je redonne des nouvelles a ce sujet dans une autre publication

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation