Discussion: Moi aussi... :(
Afficher un message
non lus
  (#9)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 07/09/2011, 10:17

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Bon ok, je ne veux pas insulter les autres (haha) mais c'est une des plus belles fiches que j'ai vu à ce jour. Être parent, je t'appelerais c'est CERTAIN. Ta description est attachante, sécurisante, bien formulée, complète.... tout tout tout! Je suis presque tombée en amour avec ta gardo et toi et je ne t'ai même pas encore rencontré. Tes heures sont ok, ton tarif aussi, tu sembles simple, compétente et flexible donc je ne vois AUCUN problème. Pas trop court ni trop long... j'ADORE!

Lorsque tu pourras mets une photo, ça l'aide toujours, surtout si ta gardo est belle . Ne t'en fait pas, ce n'est qu'une question de temps. Ton téléphonera sonnera tôt ou tard c certain!
Woow tu me remonte le morale Ces vraiment très gentil ce que tu a écris !!
Moi aussi je la trouve belle ma fiche, et elle a été vu en détail une 50e de fois et pourtant aucun appel Ces peut-être le fait qu'elle ai en construction, ou vu que ces seulement pour Octobre peut-être que les gens attende avant d'appeler !!
Ces certaine que dès que j'ai des photos je vais en mettre je crois que sa va beaucoup m'aider !!

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation