Je fais ma bouffe moi-même (ce que je veux dire c'est que je n'achète pas de tout-fait). Je fais de l'échange de linge avec mon entourage pour mes enfants. Quand j'ai à acheter du neuf, je vais chez Winners, j'ai la qualité des marques à bon prix. J'ai habillé mes enfants pour l'école et ça m'a coûté 300$ pour les deux (tout du neuf) 8 et 10 ans, je suis allée dans une aubainerie entrepôt où j'ai trouvé des jeans pour mon grand à 3,75$ (ridicule

). Pour ce qui est des rénos, mon chum est entrepreneur donc ça ne coûte pas grand chose et il récupère souvent des choses que les clients ne veulent plus. Je regarde aussi les rabais et les liquidations (Au WalMart c'est fou ce que ça peut coûté pas cher qd c'est en liquidation). Mes enfants prennent un douche au 2 jours (à moins d'un événement majeur et parce qu'ils font de l'eczema s'ils se lavent trop souvent) et la douche est timer pour pas plus que 7 minutes. Je lave mon linge à l'eau froide et j'étends mon linge dehors l'été et dans mon sous-sol l'hiver avec le poêle à bois ça sent bon. Je chauffe au bois (mes b-parents ont une terre à bois). Quand j'utilise mon fourneau, je m'arrange pour faire cuire 2-3 repas en même temps.
Pour la garderie, je garde beaucoup de récupération pour faire les bricos, j'utilise des débarbouillettes au lieu des wets, je fais mon nettoyant à surface avec du savon à vaisselle et du vinaigre ( beaucoup plus économe et moins dangeureux pour les enfants).