Discussion: Aide conjonctivite
Afficher un message
non lus
  (#7)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 07/09/2011, 13:15

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Sur le site du MFA ils disent de ne pas exclure si il y a juste un enfant atteint, il faut exclure a partir du moment ou il y en a plus de 2.

Mais il avai l'air mieux ce matin, j'espèere juste qu'ils sont allés acheter de la crème
Oui c'est ce qu'ils disent sur le tableau du MFA car ce n'est pas toutes les conjonctivites qui sont contagieuses...

MAIS, pour l'avoir eu une fois dans ma gardo, je n'attends plus au 2ième cas (car rendu là tout le monde là), j'exclus tout de suite! Car c'est comme la gastro, on est dans la désinfection pendant des jours le temps que ça fasse le tour de toutes les familles!!!

Pour la crème, oui ils peuvent en appliquer mais pour que toi tu puisses le ré-intégrer, il faut la disparition des symptômes (plus d'oeil rouge, plus d'écoulement, même si l'écoulement à lieu juste après la sieste). Donc, peut importe s'il y a traitement ou non, il ne doit plus avoir de symptômes.
Cela m'avait été dit par info-santé et mon BC m'avait dit que c'était ok!

Pour ta situation, puisque tu l'as avec toi depuis hier et que les symptômes diminuent, je ne sais pas trop si je l'excluerais... Mais s'il y a un nouveau cas, exclus tout de suite!!!

Réponse avec citation