Citation:
Envoyé par PHANIE
C'est plate quand ça arrive parce qu'après il y a un froid si tu lui annonces que tu renouvelles pas son contrat et elle peut partir avant son temps et te laisser le bec à l'eau... Le problème c'est que les parents ne pensent pas que nous, nous avons 6 petits qui font partie de 6 familles et que eux ils n'ont qu'à penser à leur petite famille.. DES FOIS UNE ÉDUCATRICE DOIT PRENDRE LA DÉCISION DE FERMER SA GARDERIE POUR; désinfecter, maladie, contagion, poux, etc... à ce moment ça touche 7 familles... tandis que quand on garde notre enfant malade à la maison c'est sur qu'on manque qq jours d'ouvrage... mais c'est ça avoir des enfants... ÇA DEMANDE DES SACRIFICES... 
|
C'est serait tros genial s'elle part d'ici,mais non elle veut pas partir et en plus elle veux une autre place plus tard

Ca ne me derange s'elle parte par contre j'en serais super heureuse,car ma liste d'attente est longueeeeeeeeeeeeeeee,les parents me rapellent a chaque mois pour savoir si jamais j'ai une place de disponible.Attention Phanie p-e elle viendra chez toi,tu vas voir c'est quoi se battre avec les parents