Citation:
Envoyé par Miss Poutine
Eh bien, dans mon cas, j'ai attendu 5 jours de fièvre avant d'aller à la clinique et je me suis faite ''ramasser'' par le médecin qui m'a demandé pourquoi je n'étais pas venue avant. Quelle question! JE LE SAIS TU MOI? Ce n'était vraiment pas le genre de commentaire dont j'avais besoin dans les circonstances. Moi aussi, ma fille allait super bien à des périodes de la journée et faisais des pics de fièvre sans explications, alors quand elle allait bien, je me disais c'est correct, pas besoin d'aller à la clinique...
|
Je comprend bien ton point de vue Miss poutine ! Moi j'ai consulté après 5 jours aussi pour des symptomes similaires et ont m'a regardé avec un air de pk tu es venu ? Elle n'a pas l'air malade.

Bien que je venais de lui donner du Tempra pour la soulager un peu.

Alors je crois qu'il faut y aller au feeling. C'est nous qui connaît le mieux notre enfant et parfois il faut savoir insister quand on croit vraiment qu'il y a quelque chose.
Alors si tu as écrit sur le forum c'est que ton doute est assez fort pour aller consulter. Mais c'est l'état général qui compte le plus. Par contre si la fièvre stop et revient ou que ca fait 3 jours en continue qu'elle fait de la fièvre, là il faut consulter mais si c'est en continu et qu'elle va bien c'est pas si inquiétant.
Dans le doute appelle info santé ou consulte c'est l'avis le plus fiable