Discussion: Aide conjonctivite
Afficher un message
non lus
  (#9)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 07/09/2011, 13:54

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je vais voir au lever de la sieste mais le grand frère qui est ici aussi avait les yeux tout rouge tantot et moi aussi ca me chauffe depuis ce matin.
Si ca ce lève de la sieste les yeux collés je vais dire a maman de les garder demain si les yeux coulent encore.

C,est la 2e fois en 4 ans qu'on a des conjonctivites et je trouve ca plate pour les parents car les enfants ne sont pas malades, ils vont bien, ils ont juste les yeux qui coulent
Oui, c'est peut-être tannant pour nous de dire à un parent de garder leur coco qui a seulement un oeil qui coule...
MAIS c'est aussi très tannant de voir un autre parent avec un oeil méga enflé car tu n'as pas exclus tout de suite et ce parent l'a attrappé.... Moi c'est ce qui m'était arrivé, la maman semblait s'avoir fait battre et cela lui a pris une semaine en s'en remettre (elle l'avait dans les 2 yeux) et n'a pu travailler... Pourtant sa puce a elle ne l'avait même pas eu, ou presque pas!!! J'avais vraiment été mal à l'aise pour cette maman, pourtant j'avais respecter le tableau des exclusions mais quand même... si j'avais exclus au premier cas personne d'autres ne l'aurait eu, donc cette maman!!!

Souvent, l'exclusion sert aussi a protéger les autres familles qui utilisent nos services car personne ne développe le même degré de symptômes...

Je sais, mon cas est une situation exceptionnelle, mais depuis je ne suis plus mal d'exclure au premier cas...

Réponse avec citation