Citation:
Envoyé par kat33
merci c est vraiment un surplus d ouvrage j avais oublier de vous dire aussi que son lait il le boit encore chaud dans une bouteille et je dois lui tenir une discussion s impose aupres des parents hihihhi en 6 ans ex perience j avais jamais vue un enfant se faire vomir a cause des mottons
|
J'ai pas encore lu les réponses des autres là, mais t'es sérieuse là? T'as eu beaucopu de poupons en 6 ans pour ne jamais eu des bébés comme ca? Je suis vraiment perplexe, parce que moi, mes enfants, je chauffe leur liat jusqu,à environ 15 mois. Je tiens le biberon la plupart du temps (car ils ne boivent vraiment pas bien s'ils doivent tenir le bib) et les morceaux, ben ca dépend tellement des bébés!!!! Les miens mangeait des morceaux à 1 an oui, mais à 10 mois, mon petit dernier se faisait encore vomir dès qu'il y avait un morceaux de la grosseur d'un grain de riz. Franchement, ta situation ne fait que me faire penser à un bébé de 1 an ''plus lent''. JE ne comprends pas ton ''plus d'ouvrage''. Tu aurais un bébé de 8 mois et ce serait la même chose, ou alors ne prends-tu que des enfants de plus d'un an?