Afficher un message
non lus
  (#8)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 07/09/2011, 13:33

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je comprends Moi aussi, mes plus vieux viennent de partir et mon cocò à moi se retrouve seul J'ai quand meme une grande de 3 ans et demie mais faut dire que mon coco est avancé pour son âge mais bon, il s'amuse avec ses autos et il aime s'amuser seul pour le moment.

Je fais des petits jeux avec lui quand les filles sont en jeu libre et il aime bien.
Comme maman, on a souvent tendance à devancer les choses.
Je veux pas devancé les choses. Il a 4 ans, il est en âge de pouvoir y aller. C'est un programme offert à toute la population. Si je voulais devancé, j'aurais voulu qu'il aille en CPE. Il a besoin d'un challenge pour vrai et croyez-moi je ne suis pas du genre à lui faire faire 150 milles affaires ... il a plein de temps libres. Il est meme super content d'aller à l'école une fois par semaine. Une transition, j'trouve que c'est bien. C'est bon de préparer les enfants aux changements ... et je trouvais que c'étais une super idée. Au lieu de juste commencer à temps plein avec plein d'enfants qui ne connait pas. Mais dans le fond, nous voulons qu'il puisse faire la transition et nous allons faire ce que le bc exige mais il y aura des conséquences plattes ... mais c'est pas moi qui va les gérer. Faque dans le fond ... à bien y repenser, j'ai pas à m'en faire avec ca.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation