Afficher un message
non lus
  (#13)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 07/09/2011, 13:45

Citation:
Envoyé par PrincesseGabie Voir le message
J'ai pas encore lu les réponses des autres là, mais t'es sérieuse là? T'as eu beaucopu de poupons en 6 ans pour ne jamais eu des bébés comme ca? Je suis vraiment perplexe, parce que moi, mes enfants, je chauffe leur liat jusqu,à environ 15 mois. Je tiens le biberon la plupart du temps (car ils ne boivent vraiment pas bien s'ils doivent tenir le bib) et les morceaux, ben ca dépend tellement des bébés!!!! Les miens mangeait des morceaux à 1 an oui, mais à 10 mois, mon petit dernier se faisait encore vomir dès qu'il y avait un morceaux de la grosseur d'un grain de riz. Franchement, ta situation ne fait que me faire penser à un bébé de 1 an ''plus lent''. JE ne comprends pas ton ''plus d'ouvrage''. Tu aurais un bébé de 8 mois et ce serait la même chose, ou alors ne prends-tu que des enfants de plus d'un an?
je voulais pas te faire facher un surplus d ouvrage oui car je pensais qu il pouvais commencer a etre un tout petit peu autonome j ai quand meme eu 5 enfant et non aucun de mes enfants a connu ca j ai garder beaucoup de poupon car j aime beaucoup etre avec les poupons mais bon j ai d autre coco qui on besoin de moi et quand je dois m occuper de lui et bien en quelque sorte je de laisse les autres mais ca c est mon opinion et je ne veux pas choquer personne ici je voulais seulement des conseil auquel je n avais pas penser et a date les commentaire des autres me plaisent bien alors desoler encore

Réponse avec citation