|

07/09/2011, 19:50
Nous sommes réputées être un milieu public durant nos heures d'ouverture.
Nous devons faire respecter la loi sur le tabac dans notre maison et sur le terrain.
Aucune personne ne peut consommer de l'alcool dans nos heures d'ouverture (donc pour celles ouvertes vendredi soir... désolée pas de petit vin au souper)
Nous sommes tenues de recevoir les inspecteurs des différents ministères qui nous gèrent...en tout temps dans nos heures d'ouverture.
Voilà pour le côté public...
en même temps, c'est notre maison et nous pouvons être mal à l'aise que n'importe qui ait un accès à nos possessions (crainte pour le vol)
nous pouvons être mal à l'aise que des étrangers soient en contact avec les petits mousses qui sont sous notre responsabilité.
Il est important de situer le pourquoi de ton malaise avant d'en discuter avec le parent, car comme lachenille a dit, il pourrait se questionner sur ton malaise.
Généralement, les parents d,installation ont un code d'accès pour entrer dans l'établissement (donc la question de sécurité est réglée).
Pour ma part, les parents restent généralement dans l'entrée (et donc leur accompagnateur éventuel... reste là aussi ou dans la voiture).
Je n'ai pas de problème en tant que telle avec l'étranger, mais comme je dois éduquer les enfants : on ne parle pas aux étrangers... il devient difficile de leur inculquer cela dans la sécurité de la maison !!
|