Citation:
Envoyé par Maggyloo
J'ai posé la question à mon médecin de famille et il m'a dit que selon lui c'était toute la même chose (à part ceux qui sont spécialisé bien sûr, par exemple les ''sensibles'', pour les allergies, etc.)
Je lui demandais si ça valait la peine de payer pour du similac vs du Nestlé par exemple et lui m'a dit que je devrais pas payer plus.
Mais moi j'ai un blocage psychologique avec certaines marques. Nestlé par exemple je trouve que la plupart de leurs produits sont bourrés de cochonnerie je n'achète rien d'eux (à part des barres de chocolat quelques fois par année haha) alors je me vois mal acheter du lait pour mon bébé Nestlé.
Puis j'ai posé la question chez le pédiatre et on m'a dit de donner du similac car c'était meilleur. Et d'utliser les couches Pampers, c'était les meilleures aussi pour les fesses de bébé.
Je ne sais pas. Est-ce que Similac et Pampers paient une partie du loyer du pédiatre, ça reste à voir 
|
Il y a 10 ans, Pampers était meilleure. J'ai essayé toutes les marques et c'est la seule qui ne faisait pas de fesses rouges et qui ne débordaient pas pendant la nuit.
Maintenant, je crois encore que Pampers est meilleure que la marque Kirkland... Les p'tit loups que je garde portent des Pampers et n'ont pas de fesses rouges. En revanche ma nièce porte des couches Kirkland et elle a des fesses rouges et un fort besoin de crème de zinc...
Pour le lait, il y a 10 ans, à l'hôpital où j'ai accouché, c'était du SMA. Les médecins et les pédiatres m'ont dit que toute les marques de lait étaient équivalentes. Personnellement, j'ai donné du Simalac. Je ne ferais pas confiance en la marque Nestlé pour les mêmes raisons énoncées ci-haut.