Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/02/2009, 09:11

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
C'est serait tros genial s'elle part d'ici,mais non elle veut pas partir et en plus elle veux une autre place plus tardCa ne me derange s'elle parte par contre j'en serais super heureuse,car ma liste d'attente est longueeeeeeeeeeeeeeee,les parents me rapellent a chaque mois pour savoir si jamais j'ai une place de disponible.Attention Phanie p-e elle viendra chez toi,tu vas voir c'est quoi se battre avec les parents
OH MÉCHANTE RITA.... juste pour avoir dit ça elle va pas partir.... le ti Jésus va te punir

Qu'elle vienne elle va voir de quel bois j'me chauffe... moi dans ce temps là j'pas fine...

Il y a quelques mois j'ai eu un nouveau petit garçon dans ma garderie et j'avais expliqué à sa maman que je n'acceptais aucun retard de paiement et je lui ai dit que j'ai déjà eu des parents qui ne rentraient pas leurs enfants le vendredi pour ne pas me payer... elle était stupéfaite....à peine 1 mois plus tard elle m'a fait le coup du vendredi... ben j'pas fine dans ce temps là moi pu maintenant je l'ai appelé et j'étais en TBNK elle m'a rappelée pour me dire qu'elle venait chercher les choses de son fils... quand elle est venue je lui ai donné ses choses et me suis retournée... elle m'a dit ''tu veux pas savoir pourquoi j'enlève mon gars de ta garderie je dis ouin dis-moi donc ça... c'est parceque t'a été bête avec moi je veux pas qui paye le prix.... AH BEN LÀ LÀ JE LUI AI RÉPONDU CECI NON t'enlève ton garçon d'ici parce que t'a pas fait TA JOB qui était de venir payer ta gardienne à temps parceque je fais pas du bénévolat et parceque je t'ai dit que ton coco avait une conjonctivite non soigné depuis 4 jours et qu'il n'avait pas de gouttes puis finalement après que ai vu un médecin pour de vrai il lui avait prescrit un traitement adéquat t'étais frustrée que LA GARDIENNE À L'EILLE RAISON PI QU'À TEILLE DIT DE VOIR UN MÉDECIN AU P.C. ET T'ES PAS ALLÉE TOUT DE SUITE PI QUE FINALEMENT LE PETIT FESAIT UNE BRONCHITE ET UNE GROSSE CONJONCTIVITE... en plus il a contaminé tout le monde ici.

JE LUI AI DIT DES PARENTS COMME ÇA J'EN VEUX PAS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation