Afficher un message
non lus
  (#12)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 07/09/2011, 23:56

Bon j'ai trouvé ta fiche belle, mais moi je n'enverrai pas mes enfants dans un milieu avec animaux. Pour ce qui est de l'écrire ou non, moi je crois que tu devrais pas l'écrire. Mais il faut le dire au téléphone avant la rencontre. Si tu l'écris, tu perdras une chance de parler aux parents qui hésitent. Ceux qui veulent pas trop d'animaux mais qui accepteraient. Tu vois ce que je veux dire?

Il y a des photos ou on voit un grand tableau noir. Je suis peut-être trop critique, mais on dirait au premier coup d'oeil que ca assombrit, et là je me suis mise à regarder plus critiquement les photos. Moi je prendrais les photos SANS tableau noir. C'est niaiseux hein mais ca a dérangé mon coup d'oeil!

Sarah


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation