Afficher un message
non lus
  (#14)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 08/09/2011, 00:48

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Bon j'ai trouvé ta fiche belle, mais moi je n'enverrai pas mes enfants dans un milieu avec animaux. Pour ce qui est de l'écrire ou non, moi je crois que tu devrais pas l'écrire. Mais il faut le dire au téléphone avant la rencontre. Si tu l'écris, tu perdras une chance de parler aux parents qui hésitent. Ceux qui veulent pas trop d'animaux mais qui accepteraient. Tu vois ce que je veux dire?

Il y a des photos ou on voit un grand tableau noir. Je suis peut-être trop critique, mais on dirait au premier coup d'oeil que ca assombrit, et là je me suis mise à regarder plus critiquement les photos. Moi je prendrais les photos SANS tableau noir. C'est niaiseux hein mais ca a dérangé mon coup d'oeil!

Sarah
Je vais demander plutot a mes petits mousses de dessiner sur le tableau parce que je ne peux pas l'enlever du mur il y est peint. Il est vrai que j'aurais besoin d'une nouvelle seance de photos pour montrer l'aménagement des lieux. qui a changé un peu depuis la premiere publication.

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation