Quand j'ai du recommencer a travailler après mon garcon, il avait juste 6 mois et mon dieu que j'ai trouvé ca difficile. Je m'ennuyait tellement de lui

Je partais a pleurer le matin quand j'allais le porter à la garderie. Je trouvais ca tellement illogique que mon propre enfant passe plus de temps avec des inconnus qu'avec sa propre maman.
Bref je suis retombé enceinte et après ma fille j'ai ouvert ma garderie et j'aime vraiment ca. ca va faire 4 ans et je ne le regrette pas du tout, j'ai du temps pour mes enfants, mon grand revien de l'école tot et il a du temps pour jouer avant le souper. J'adore mon travail.
Le seul point qui est différent du tiens c,est que je n'avais pas un travail très payant avant mon congé de maternité. Toi tu es infirmière, tu gagnes bien ta vie, est-ce que ce serait possible pour toi de travailler sur un horaire a temps partiel, ce serait un bon compromis messemble. Et si tu veux avoir d'autres enfants, tu pourras encre avoir un long congé de maternité, pcqu'on s'entend qu'en mf, même subventionné, on recoit des graines en retrait préventif et sur le RQAP.
Laisse toi tu temps avant de prendre une décision, ca ne fait pas longtemps que tu as recommencer a travailler