Il faut que je me défoule ça a pas de sens!!! Après ne pas m'avoir apporter la suce et la doudou de son petit bonhomme de 10 mois, aujourd'hui c'était pas de couche dans le sac à couche!!!
La semaine passée j'ai pris le temps de lui faire une liste des choses nécessaires dans le sac à couche, je lui ai donné en lui disant de la mettre à la vue et de vérifier chaque matin que tout était dedans.
J'arrive faire le changement de couche du avant la sieste d'avant-midi et je découvre que maman ne m'a pas mis de couches. Il en restait une!
J'appelle maman et lui dit de venir me porter des couches et que je lui laissais une dernière chance que la prochaine fois s'il manque quoique ce soit elle devra venir chercher son p'tit loup et le garder avec elle en plus d'avoir à payer ma journée.
Maman était pas contente!!! Elle est venue me porter des couche et elle a commencer à vouloir me dire que je n'avais pas à être fâchée et que je ne devais pas lui faire la morale.
J'ai explosé! Je lui ai dit de ramener son p'tit loup avec elle et que là elle devait se chercher une autre garderie parce que là ça dépassait les bornes. Je lui ai aussi dit que je ne comprenais pas pourquoi il manquait toujours quelque chose dans son sac surtout que je lui ai fait une liste. Pourtant l'autre maman n'oublie pas de mettre des trucs aussi importants que les couches. Je lui ai même posé la question à savoir si c'était à l'autre maman ou à moi de payer les couches de son petit bonhomme???
Elle est partie en pleure et elle va revenir demain pour me payer... suite demain!!! Dites-moi ce que vous en pensez, est-ce que j'ai été trop dure avec cette maman-là?