Afficher un message
non lus
  (#4)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 08/09/2011, 08:56

Tu pourrais demander aux parents de te laisser un paquet complet de couches de débarbouillettes humides et meme un doudou et une suce... souvent des enfants ont des duplicata a la maison hihihi c'est ce que je fais ici... j'ai demandé a la maman du petit garcon que j'avais qui était tres insécure de m'apporter des articles qu'il aimait beaucoup a la maison et qu'il laissait ici la semaine... dans le sac il y a seulement l'Agenda de communication et les vetements de rechange en fonction de la température de la journée. le vendredi je remets le doudou et les articles qui restaient dans son parc. qui est son coin personnel dans le service de garde... chaque enfant a le droit a avoir son petit quelque chose de la maison en autant que ce soit seulement pour l'heure du dodo...

Encore comme dans plusieurs post précédents... je conseille une seule chose... La communication efficace...

Si ta cliente est moindrement comme moi, c'Est à la derniere minute que se prépare le sac de la garderie... ou de voyage alors assurément il y a des choses qu'on a pensé de mettre juste apres...

Mais a lire seulement l'histoire que tu as raconté sans son contexte, si j'étais à la place de la mere, j'écouterais ton conseil et je chercherais une autre garderie... C'est certain qu'a moins d'une grande discution avec des excuse pour l'emportement et d'arriver a rétablir la confiance... moi je serais échaudée en tant que mère. Je n'apprécierais pas cette situation pour sur.

Honetement, j'ai laissé un service de garde en disant que mon fils n'y remmettrait plus les pieds simplement parce que la surveillante d'enfant qui s'y improvisait me parlait toujours d'argent et d'envoyer plus souvent mon fils que les 3 jours que je l'Envoyais par semaine alors qu'il était tout petit. Elle m'a seulement dit "il n'est pas heureux parce qu'il ne vient pas tous les jours... " Fini elle a perdu le privilège de le garder ...

Bref, n'en tiens qu'a toi de vérifier avec elle si elle peut a nouveau faire confiance et toi de meme... sinon, mieux vaut passer au prochain...

Encore là, je ne connais pas toute l'histoire et je me base seulement sur ce qui est inscrit dans ton post...

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ti-Mi pour ce message: