Afficher un message
non lus
  (#16)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 08/09/2011, 11:27

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
faut pas oublier que le poupon à 10 mois, la maman recommence sûrement à travailler et que c'est probablement la première expérience en garderie pour l'enfant et aussi pour la maman. C'est parfois déroutant pour un parent de s'ajuster à un nouveau système et en plus de faire un retour au travail.
Premièrement maman est à la maison et je lui ai souvent répéter de vérifier son sac avant de l'apporter...
Deuxièmement la première semaine elle a oublié les serviettes humides (pas grave débarbouillette normale) et à aussi oublié de me payer et a changé notre entente de service.
Troisièmement la deuxième semaine c'était un oubli de vêtement de rechange (pas grave laver le dégât à la main et sécheuse).
Quatrièmement la troisième semaine un oubli de suce et de doudou (pas grave je vais juste l'entendre plus pleurer).
Cinquièmement, quatrième semaine oubli de couches. Pour les rare fois que ça arrive, l'autre petit bonhomme que je garde était un peu juste sur les couches donc, je ne pouvais pas fournir pour l'autre. Sans compter que je trouve ça un peu déplacé de prendre les couches de l'autre et de les donner!!!

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation