|
Ouffff !!!!!! -
08/09/2011, 12:54
Moi aussi ici je demande aux parents de me laisser une boîte de couche, une doudou et la suce et pour le reste je le fournis, moins compliqué je trouve. Ça ne leur coûte pas plus cher de m'en laisser et je gère moi-même le stock, quand il me reste la moitié d'un sac je donne un post-it marqué ''couches'' dessus et ça donne le temps aux parents d'aller m'en chercher avant d'en manquer.
Je trouve que tu y es allé assez fort mais si avec cette maman il y a une accumulation de petit détails, je te comprends que ça a pu explosé comme ça ce matin.
J'ai vécu situation semblable y'a pas très longtemps, la maman n'était pas contente pcq son fils était encore malade (bizarre mais après qu'il ait été malade le rste des amis ont pogné son virus) et elle m'a quasi traité de crottée, je ne l'ai pas trouvé drôle et j'étais dans la période où je remettais les renouvellement de contrat, eh bien j'ai dit à la maman que j'ouvrais plus tard le matin parce qu'elle me l'ammenais à 6h30 des fois alors elle cherche une garderie et je ne lui chargerai pas de frais de résiliation et je lui ai même offert de ne pas me payer le tepms qu'elle ammenait son bonhomme ds l'autre garderie. Je lui ai dit que je la dépannais jusqu'au mois de décembre si elle ne trouvait pas de garderie avant mais que après le congé des fêtes mes nouvelles heures d'ouverture auront changé donc elle devra se débrouillé sans moi.
Je suis du genre très impulsive mais je trouve que je m'en suis bien sortie ce coup-là. Je ne lui p-ê pas dit la vraie vérité sur son contrat écourté mais elle n'est pas fâché et moi ça me fait plaisir de la dépanner.
J'appelle ça mettre de l'eau dans son vin.
|