Afficher un message
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 08/09/2011, 12:18

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
merci les filles pour vos gentil commentaire mais helas la maman ne veux pas cooperer avec moi et je trouve sa vraiment triste je vais continuer de le nourrir au pot heinz elle ma carrement dit qu elle ne voulait pas que je lui donne de la nourriture maison elle veux qu il dort le matin alors que lui se bat contre son sommeil car il y a beaucoup d action dont difficile pour lui de se coucher le matin mais l apres midi c est correct il dort bien j ai l impression qu elle n est pas prete a mettre son garcon a la garderie alors que moi j essaye de m adapter a lui en me privant de sortir a l extérieur car lui il faut qu il dorme mais bon est ce a moi a m adapter a lui ou bien a lui de s adapter a la routine de la garderie???
Elle ne veut pas coopérer, donc elle n'est pas prête à commencer à donner autre chose à son bébé que des pots Heinzs??? J'espère qu'il boit du lait maternisé car ouf il me semble qu'il va lui manquer de quelque chose...

Sauf, que tu ne peux rien y faire, c'est à la maman de décider pour son enfant même si tu n'es vraiment pas d'accord!!! Je lui fournirais de l'info quand même sur l'intégration des aliments solides....

Pour ce qui est de la sieste en am, oui c'est à toi de t'atapter. Tu peux le coucher plus tôt, genre de 8h30 à 9h30 et faire votre sortie de 10h à 11h. Moi, lorsque j'ai des poupons qui dorment le matin, je prépare souvent une grosse partie de mon dîner le matin...
Mais lorsque je vois que le bébé ne dort toujours pas après 20-30 min le matin, je le lève, quitte à le coucher plsu tôt, tout de suite après le dîner...

Réponse avec citation