Afficher un message
non lus
  (#27)
nastaja
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/09/2011, 13:19

Bonjour,
J'ai mon service depuis plus de 10 ans, j'ai des parents qui ont des poupons de 1 mois et qui n'oublie jamais rien. Mais j' ai et j'en ai eu comme celle-ci qu'on doit toujours tout rappeler. La paye, les couches, les rechanges ect...

J'adore m'occuper des enfants mais être obliger de materner les parents c'est pas mon job, quand tu doit toujours rappeler a se même parent, a tu penser à la suce ? Oublie pas les couches ??? Ect ... Quand ca fait 5 ans que tu as le même parent qu'il oublie les bottes d'hiver et qu'il t'apporte l'enfant en bas à -30. Moi je trouve que tu as très bien fait.
Ton devoir est de combler tout les besoins de l'enfant. Le parent doit t'apporter les outils dont tu ne dispose pas comme la doudou senteur de maman qui comble le sentiment d'insecurité de l'enfant.

Mais je sais qu'avec certain parent la seule chose qui fonctionne est la menace du bris de contrat. C'est tellement difficile de trouver une bonne garderie que quelque fois malheureusement c'est la seule solution.

Mon parent qui m'apporte son enfant pas de botte, pas manteau, et j'en passe... Je l'ai appelé plusieurs fois au travail, il à payé plusieurs fois de très gros frais de retard, je garde maintenant la petite derniere qui à 2 ans, j'ai plus de problème depuis que je lui ai dit que je le mettais dehors !!!! C'étais l'an passé, depuis j'ai les couche à temps j'ai 2 suce en surplus, aucun retard, seule hic j'ai encore la petite nue pied des fois mais c'étais l'été... Reste à voir cette hiver :P

Réponse avec citation