08/09/2011, 12:49
Jtrouve que c'est vraiment plate du monde comme ca je suis en train de rusher pour ouvrir mon service de garde pour que ca sois parfais je renovais a chaque paye que je fesais et la j'ai perdu mon emploi, alors j'ai mis de coter mon reve d'ouvrir un service de garde et j'achete de temps en temps ce que je peux jusqu'a ce que je finisse et que je peux l'ouvrir pour moi c un projet qui me tien a coeur et c'est pour cela que je prend mon temp il y en a bcp il ouvre un service de garde et font ca bien vite sans vraiment etre preparer et dise j'ai bcp de jouet ce ne pas les jouets le serivce de garde les enfants vont il etre en securiter ya til de la place est ce bien aerer il ne prenne meme pas le temp de bien se preparer c malade comment les garderies pousse comme la mauvaise herbe juste pour vous dire que depuis avril je devais ouvrire au lieux de faire n'importe quoi j'ai decider de prendre mon temps je veux que mon service de garde sois le meme genre de service ou moi meme j'aurais envoyer ma fille..yen a bcp qui ouvre des service de garde pour les mauvaise raison passer plus de temps avec leur enfants ou des raison bien banale ou pcq c'est de l'argent facile. mais faut penser que pour ses enfants la il faut qu'ils soient en securite il faut qu,Il soient nourrit faut de l'espace je ne comprend toujour pas pourquoi il ne font que des maudits reportage et ne fond rien pour remedier a la situation jtrouve sa poche en titi. je vais ouvrire en priver et je suis pour que les garderie privee sois surveiller car il y en a trop qui exagere..
|