Afficher un message
Question de place en garderie privée subventionnée
non lus
  (#1)
Danieva
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Question de place en garderie privée subventionnée - 08/09/2011, 12:50

Bonjour,

J'ai signé un contrat avec une garderie privée subventionnée dans mon coin.
Le contrat stipule que je paie 35$ par semaine indépendament de la présence de ma fille (de 18 mois). Dans le contrat on nous a demandé de ne pas cocher de journée de présence car ce serait plus compliqué si on voulait modifier celle-ci... Donc on s'est entendu verbalement que pour commencer, les lundi et jeudi nous viendrions porter notre fille entre 9h et 10h am pour revenir la chercher autour de 15h30. Sujet à augmenter avec son assimilation et son confort de bébé!

Voilà que 3 semaines plus tard, ma fille a été refusée ce matin car " une educatrice est malade, et nous avons du re distribuer les enfants et sa place est prise dans son groupe..." et "il faut nous appeler tous les jours que vous voulez aporter votre fille pour confirmer sa place"

Je fume de colère, car ça ne me dérange pas trop de payer 35$ par semaine pour 2 ou 3 jours, mais ça devrait réserver sa place non?

Ça sent le gonflage d'occupation pour augmenter le taux d'occupation et obtenir une plus grosse subvention gouvernementale, à mon avis.

Quels sont les facteurs qui m'échappent???

Il n'est pas question d'Appeler la garderie tous les matins pour DEMANDER si j'ai une place!! ou alors on me charge par jour d'occupation!

grrrrr.... merci de vos conseils

papa faché

Réponse avec citation