Citation:
Envoyé par timide2007
J'ai la best meilleure complicité avec mes parents! Ils m'adorent!  Mais j'ai déjà mis des parents à la porte pour des cas ressemblant à celui de ChériGege. La vie est trop courte et moi je deal avec des problèmes d'enfants, pas de grands! lolllll Mon BC m'a toujours supporté ( et je suis très chanceuse, j'en conclu ) Je vous aime les filles du ........ jashgfkha ...... (crois-tu qu'elles se reconnaîtront? LOL)
|
C'est ta vie. Peut-être que ce que je te dirai entrera par une oreille et sortira par l'autre, mais un jour tu t'en rappelleras peut-être:
La vie est courte, tu as raison. Mais ton comportement fait en sorte que tu pourrais manquer de très belles occasions de vivre des relations avec des gens vraiment bien, tout simplement parce que tu refuses de communiquer, de cheminer avec eux. Être tranchante ce n'est pas une qualité et c'est très différent d'avoir des règles ou des valeurs.
Finalement, une personne qui n'est pas aussi "parfaite" que toi pour certaine chose t'apprendrait peut-être un peu l'humilité en te démontrant sa perfection pour d'autres choses non?
C'est bien beau l'estime de soi, mais fait attention à l'estime des autres un peu plus!
Sarah