Afficher un message
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 08/09/2011, 14:11

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
C'est ta vie. Peut-être que ce que je te dirai entrera par une oreille et sortira par l'autre, mais un jour tu t'en rappelleras peut-être:

La vie est courte, tu as raison. Mais ton comportement fait en sorte que tu pourrais manquer de très belles occasions de vivre des relations avec des gens vraiment bien, tout simplement parce que tu refuses de communiquer, de cheminer avec eux. Être tranchante ce n'est pas une qualité et c'est très différent d'avoir des règles ou des valeurs.

Finalement, une personne qui n'est pas aussi "parfaite" que toi pour certaine chose t'apprendrait peut-être un peu l'humilité en te démontrant sa perfection pour d'autres choses non?

C'est bien beau l'estime de soi, mais fait attention à l'estime des autres un peu plus!

Sarah
Merci tu a très bien dit ce que je voulais dire

De plus timide tu dit que tu n'aime pas les parents qui ne prennent pas leurs enfants a coeur (alors que je voie vraiment pas le lien avec un dessin laisser dans le sac 2 semaines et l'amour d'un parent mais bref) Ce que toi tu fait avec les enfants ce n'est surement pas bien non plus Ce ne sont pas des sacs de vidanges ! On ne s'en débarasse pas au moindre problèmes avec les parents situer sur une échelle de tolerance ou la tolerance semble être très minime... Communication c'est la clée, je ne dit pas de communiquer 5 ans mais un minimum ou essayer de trouver des solutions avant de les jeter dehors.

Dernière modification par Josée24 08/09/2011 à 14:16.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: