Citation:
Envoyé par C4tou
Mais là tu peux quand même pas l'assomer pour qu'il dorme quand même
Re-explique à la maman que tu l'as couché 30 ou 45 minutes mais il n'a pas dormit. Dis-lui qu'il est en train de s'habituer à sa nouvelle routine et que la garderie c'est nouveau pour lui, que c'est différent de la maison quoi!!!
Si elle veut quitter ton service pour ça, mais que veux-tu!!! Elle se rendra bien compte que cela va être pareil dans un autre milieu...
Et si tu lui proposait d'arriver plus tôt, genre 7h45 comme ça il aura 1 heure pour jouer avant son dodo????
|
elle ne veux pas elle dit qu il trouve sa dure le matin je pense plus tot que c est la maman qui trouve ca dure a moi il ne me montre aucun signe d ennuie en arrivant il va jouer avec les jouets il ne reste pas a coter de maman a pleurer elle parcontre prend un temps fou a quitter la garderie mais bon c est l adaptation je lui explique qu il na pas voulu dormir ce matin mais par contre il c est bien repris pour celui de l apres midi mais elle a oser me dire que c est de ma faute que le soir c est elle qui paye de son hummeur j ai l impression de ne pas etre a sa hauteur alors qui ici il joue rie ne pleure pas il leur donne plein de caprice mais