Moi j'ai pris les miennes sur ce site
www.theluvyourbaby.com, j'ai pris les one size haevy duty elle font de tr'es petit jusqu'à la propreté. Avec 24 couches tu t'en tire bien, 30 c'est mieux si tu commences à la naissance car ils ont besoin d'être changé plus souvent. Quand mon gars était plus petit je mettais juste un insert dans la couche, ça lui faisiait de plus petite fesses, quand ses pipi sont devenu plus gros j'ai ajouter l'autre insert. Je les laves à l'eau tiède avec un savon sans résidu (nature clean ou autre), je fais sécher les insert à la sécheuse mais pas les enveloppes, elles c'Est à l'air. C'est certain que c'est deux brassées de plus par semaines minimum . (pour ma part on utilise des couches lavables lors des sorties qui se prolongent et pour la nuit, ça réduit le nombre de lavage). C'Est une routine à avoir, c'Est pas bien bien plus long mais j'avoue que parfois ça me tente moins . Mon gars est rendu à 18 mois et je commence à être tannée. tu peux parfois trouver des couches KAwaii neuve sur Ebay en lot, elle revienne moins cher que sur le site mais pas de beaucoup. J'utilise kles mienne depuis 18 mois et elles sont encore super belle et bien absorbante. Le plus difficile je pense que c'est de trouver SA méthode pour dealer avec les sales, les propres, le gros caca. Moi ma table à langer est au rez dechaussée, la laveuse au sous-sol alors j'Ai un sac imperméable pour les souillés et à la fin de la journées je vais les porter dans la poubelle à couche au sous sol, je lave au trois jours. Je met un feuillet pour les cacas mais ¸ca marche pas toujours surtout quand ils sont bien actif...on retrouve tout de même du caca dans la couche. Mais la beauté de ses couches c'est que le caca ne colle pas dessus, je les passe à l'eau et c'est parti!
J.espère que ^¸ca répond à tes questions et bonne chance!