Afficher un message
non lus
  (#17)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 08/09/2011, 19:38

En effet czjs! Il ne faut surtout pas généraliser puisqu'il y a tout de même de supers endroits! C'est dommage qu'on entende parler des milieux familiaux seulement quand c'est des cas horrifiques comme ça! Il ne faut tout de même pas se le cacher: C'est vrai que c'est facile d'avoir une garderie à la maison (Bin..dans le sens que c'est facile de l'ouvrir là!), mais malheureusement il y a beaucoup de gens pour qui il ne s'agit simplement que d'un moyen comme un autre pour faire des sous et ce, au détriment des enfants.

Il faudrait sérieusement que le Ministère se penche la dessus et qu'au moins 1 visite surprise par année devienne OBLIGATOIRE! Mais bon...Je crois qu'on peut continuer de rêver à ce sujet.

Je comprends aussi que beaucoup de parents ne peuvent pas se permettre de faire 10km de route pour aller à la garderie....Mais quand je vois des choses comme ça..Je me dis: Crime, kessé que la ptite madame leur a dit pour qu'ils acceptent de laisser leur(s) enfants là?????????????? Il ne suffit pas d'avoir 95 millions de bébélles pour que les enfants soient bien. De la sensibilisation devrait être faite auprès des parents pour qu'ils soient en mesure de reconnaître des garderies comme celle dans le vidéo. Jamais je croirai que les parents ont pas remarqué tous les "défauts" qui ont été pointés là dedans!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dedoune23 pour ce message: