Afficher un message
non lus
  (#5)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 08/09/2011, 19:59

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
merci lilou, je suis allée voir le site web et je comprends pas pkoi les couches sont tellements moins cher que ce que je vois sur les autres site.
les couches sont entre 5 et 7 dollars chaque, est-ce qu'il faut rajouter qques chose, genre une culotte imperméable, un insert ??
et même en ajoutant l'insert, ca reviens quand même vraiment moins cher que les autres a 22-25$

est-ce que c'est moi qui comprends pas ??
non, non, les one size heavy duty sont des couches à poches comme bum genius peut en faire, tu n'as rien de plus à ajouter. La différence de prix? je pense qu'il y a moins d'intermédiaire à payer, c'est pas un nom connu...probablement une copie d'une couche plus connu fabriqué par les même personnes...je ne sais trop...mais une chose est certaine, moi j'avais pas envie de payer 1000$ pour mes couches lavables, au début (pour mon premier) j'Avais les couches pré-pliées avec les cache-couches imperméables à mettre dessus, ça allait bien jusqu'à vers un an quand bébé gigote pendant le change, avoir deux étapes à faire ça allait bien mal et papa perdait patience facilement. Elles sont moins cher mais d'Aussi bonne qualité, une amie a acheté les Omaiki bambou à 30 $ chaque et jusqu'à ce que ces jumeaux aient des bonnes cuisse elle avait des fuites, moi je n'Ai JAMAIS eu de fuite avec mes couches (j'ai celles à velcro je trouve qu'on peut mieux les ajuster)

Réponse avec citation