Afficher un message
non lus
  (#5)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 08/09/2011, 20:50

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
moi je me demande comment des parents peuvent laisser leur enfant là dedans le matin...
me semble que tout est tellement évident!!
Ya tu juste les journaliste qui ont un regard sélectif??

Les parents, vous êtes sensé vérifier auprès de votre RSG quel est son ratio, quel est son plan d'intervention et avec quelle compagnie elle est assurée!!

Puis parlons-en des assureurs!!
Quesqu'ils attendent pour faire une tournée à savoir si on met pas la vie des enfants en danger avec des produits toxiques à portée de main et des prises de courant non protégées!!
Après tout, c'est eux qui en paieront les frais si un accident se produit!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... il parle de gros bon sens dans le reportage ... je lancerais plus ce message aux parents ... il faut solidement manquer de gros bon sens pour envoyer ses enfants dans de tels endroits ... Y'aurait moins de garderie comme ça si les parents dénonceraient c'est endroits et SURTOUT n'enverraient pas leur enfant dans ça ...

J'ai visité une garderie un jour, sale, pas entretenue, pas sécuritaire DU TOUT et en plus la femme me dit pendant la rencontre qu'elle n'a pas la garde de ses enfants ... heuu allo ??? tu penses que je vais te laisser ma fille si tu as même pas la garde de tes propres enfants ...
Ben cibole la garderie était quand même pleine ... restait seulement une place à combler ... au secours ...

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Koalie pour ce message: