08/09/2011, 19:51
bon je n'Ai pas tout lu mais je voudrais dire que il n'y a pas juste dans les milieux défavorisé que ça fait dur et pas juste à Montréal. J'En ai visité plusieurs et mon ratio était de 1 sur 3 qui avait de l'allure, 1 sur 3, c'Est pas beaucoup et je veux rajouter que puisque le gouvernent renbourse une partie des frais de garde donc NOUS contribuons à ce programme je ne vois pas pourquoi ce serait aussi inégal d'un endroit à l'autre et pourquoi les enfants n'Aurait pas tous droit à la même qualité de soins. et de dire que c'Est probablement mieux que ce qu'il vivent à la maison, ou que les parents sont bien content de se débarraser d'eux je trouve que c'Est du gros jugement. moi j'en ai visiter plusieurs et je peux comprendre que certain milieux pic pic soit comblés, les parents ont peut-être vu pire et on choisi le moins pire de la gang! dasn le reportage, c'est certain ils sont à montréal probablement dans des milieus pauvres avec beaucoup d'immigrants et c'Est pas pour rester à la maison dépenser leur BS que les immigrants laissent leur enfants à la garderie, c'Est pour aller travailler des jobs poches qui ne paient pas avec zéro avantage sociaux, jobs que nous ne ferions pas. parce que s'ils ont décidé de quitter leur pays c'est pour offrir mieux à leur enfants. Ils ne connaissent probablement pas les milieus de garde , ce qu'il faut regarder, ne possède probablement pas tous les gadgets de sécurité (barrière, bouche prise et autres) car ce n'est probablement pas dans leur moeurs d'en avoir. Tant qu'à moi, ce n'est pas au parent de tout savoir sur les milieux de garde, il devrait y avoir un minimum à respecter pour pouvoir s'ouvrir un service de garde et ça ne devrait pas être à la portée de monsieur-madame tout-le-monde
|