Afficher un message
Une maman demande d'augmenter mes heures.
non lus
  (#1)
Caro8119
Timide
 
Avatar de Caro8119
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut Une maman demande d'augmenter mes heures. - 08/09/2011, 20:23

Bonsoir,

J'ai une question pour vous mes dames.
J'ouvre mon service de garde, en fait j'essait d'ouvrir. Ma date d'ouverture était Mardi le 6 septembre mais j'ai toujours aucun contrat de signer

J'ai une maman qui a répondu a mon annonce sur Kijiji. Elle m'a envoyer un message hier soir me demandant si jai encore de la place. Je lui répond que OUI.
Ce soir elle m'envoit un autre message, voici ce quelle me dit: La question maintenant c'est vos heures. J'aurais besoin quelqu'un de 6h45 a 17h15 (tout dependant du traffic). Bon moi mes heures sont de 7h00 à 17h00.
Là, je sait pas trop quoi lui répondre. Je lui propose d'augmenter mon tarif, est ce que c'est correct. En ce moment je demande 18$, je sait c'est pas beaucoup mais je suis vraiment mal prit, j'ai recu que quelque visite quand je demandait 25$. Je lui propose de payer 25$ par jours.

Pour le 15 minutes de plus le matin, ça va je suis déjà debout de toute façon mais le soir, je vais devoir faire attendre mes enfants et mon conjoint pour le souper Aussi elle précise Tout dépend du trafic, elle pourrait arrivé vers 17h30, si il ya beaucoup de traffic

Qu'est ce que vous verez a ma place. Je ne l'est pas encore rencontrer. Elle veux commencer Lundi, mais je ne suis pas libre pour la rencontrer avant Lundi soir, car elle n'est pas dispo le jours
Je sait pas trop quoi lu dire.


Maman de 3 merveilleux enfants Zackary 4 ans , Maéva 2 ans et de Noélie 4 mois. Vos êtes ma raison de vivre !!

Dernière modification par Caro8119 08/09/2011 à 20:26. Motif: manque une lettre
   
Réponse avec citation