Afficher un message
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 08/09/2011, 21:47

Je refuserais, parce que tu ouvres déjà 10 jeures par jour, elle te demande de travailler 10h30 pour un minuscule salaire de 25$ par jour, car tu n'as pas d'autres enfants d'inscrit.

Je refuserais car elle n'a pas vu ta garderie, ne t'a pas rencontré et qu'elle modifie déjà tes conditions de travail.

Je refuserais parce que travailler 52h30 par semaine en plus des heures que tu passeras à faire le ménage, les raps de garderie, les commissions ... Tu vas vite être découragé.

Je refuserais parce que son enfant sera toujours le premier arrivée et le dernier partie...on parle de 10h30 de garde par jour

Je refuserais parce que cette maman semble avoir de la difficulté à s'organiser question horaire... qui va venir le chercher si tu dois quitter d'urgence ? Cet enfant sera-t-il absent s'il est malade?

Je refuserais

Puis à ta place, j'augmenterais le tarif à 25$ car les parents ont droit au remboursement anticipé et que 18$ par jour, c'est rire de notre profession.

Si tu ne reçois pas d'appel, ce n'est pas à cause du tarif car les service de garde charge 25$ et commence tranquillement à augmenter à 30$ par jour

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: