Afficher un message
non lus
  (#36)
manu
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/09/2011, 22:33

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Moi aussi je trouve que c'est du sensationnalisme. Les parents ont-il assez de jugement pour voir si un service de garde conviens ou non? Imaginez le pauvre parent a la recherche de garderie qui va voir ces reportages. Ce sont des parents terrorisés qui vont venir visiter nos garderies. Merci les médias!
Tu as raison ses des parents inquiets et beaucoup plus vigilant qui vont visités vos service de gardeà partir de lundi, mais je me dis (et c'est mon opinion) que si on n'en parlerais pas dans les médias, personnes ne serais ce qui se passe quand la porte et fermer et les apparences peuvent être parfois trompeuse. Et si on n'as rien à se reprocher pourquoi être inquiète que les parents soient maintenant plus sur leur garde. Moi je travaille dans un CPE, il est plus facile de savoir s'il ce passe quelque chose de pas clean (à mon avis)car il y a plus de parents utilisateur ,d'autre persoone qui travail dans le milieu et des enfants plus vieux qui peuvent dénoncer, mais si une éducatrice à seulement des poupons chez elle, comment on fait en tant que parents pour savoir ce qui se passe lorsqu'on est au travail.

Le peu que j'ai vue aux nouvelles la femme (car selon moi elle ne peut pas porter le titre de RSG ou éducatrice) s'est fait enregistrée à son inssu. Je ne suis pas d'accord sur ce point, car si on fait tous ça (les parents) ça va être beau tout à l'heure, mais en temps que mère de 3 enfants, si j'aurais un doute sur ma "RSG" je pourrait peut-être (je dit bien peut-être)venir à l'enregistrement un jour.

Le plus scadaleux c'est quel à été bani du service public, mais quel à pu réouvrir au privé.

C'est des gens comme elle qui terni notre profession et c'est à elle qu'on doit en vouloir et non au médias, car si elles n'étaient pas là les médias ne nous rentreraient pas dedans comme ça.

Demain je serais rivée à mon écran et surement que j'aurais le coeur(d'éducatrice et de mère) en mille morceaux, mais je veut être au courant de cette histoire.

Et pensons aussi à ses pauvres enfants (car 'est eux qui vivre ce calvaire)... dsl j'ai trop de peine pour eux que je peut exprimer en mots mes émotions.

MERCI d'avoir lit ma montée de lait et je vous rapel que c'est mon opinion et que vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi.

Réponse avec citation