Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 09/09/2011, 08:17

Moi, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est que c'est toujours au gouvernement de trouver des solutions ?? Il doit régir plus ceci, plus cela.... Je crois qu'effectivement, c'et aux parents de voir au bien de leur enfant. Je suis vieux jeu surement, mais on fait pas des enfants pour que le gouvernement les élèvent ??

Pourquoi que ça serait au système de décider qui est bien pour s'occuper de nos enfants ?

J'ai une maman ici, qui a pris nom par la voisine dont sa soeur fait du co-voiturage avec. Je trouvais bizzarre en entrevue que la maman me dise qu'elle voulait absolument pas prendre une gardo comme cela dans les petites annonces, qu'elle voulait des références et pour elle, s'était bien normal. Après réflexion, elle veut le bien de sa cocotte, elle a bien agit.

Si tous les parents feraient cela, les mauvaises garderies n'auraient pas assez d'enfants pour survivre. Ce sont les parents qu'il faut sensibilisé, pas blâmer le système car la RSG est pas assez compétente.

Quand je vois des commentaires comme, comment les parents font pour laisser leur enfant là, ben c'est pas compliqué, soit qu'ils sont pareils, qu'ils ne voient pas clairs ou qu'ils prennent cela en attendant !! Il faut prendre ses responsabilités dans la vie, c'Est tout.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: