Afficher un message
non lus
  (#11)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 09/09/2011, 09:03

Pourquoi le gouvernement devrait s'en mêler? parce que c'est lui qui finance le programme voyons donc, c'est comme dans les hôpitaux, on s'insurge si on entend qui a eu mauvais traitement et on demande des comptes au gouvernement. Je vais peut -être vous apprendre quelque chose mais se ne sont pas tous les parents qui fréquentent le forum pour savoir comment tout cela fonctionne, ce ne sont pas tous les parents qui lisent le journal ou qui regarde JE. Pour plusieurs le fait que le gouvernement rembourse une partie des frais, ça veut dire que celui-ci endosse la garderie. Vous êtes dans ce milieux, et même certaine d'entre vous qui commencez ont de la difficulté à se démêler dans tout ça. Alors un parent , ça se peut qui ne connaisse pas tout du système. Mon premier, j'avais truové une belle garderie, la dame semblait gentille et tout. J'ai eu la chance de pouvoir faire un intégration progressive et c'est là que je me suis rendu compte de plein d'affaire parce que je ne travaillais pas encore. C'Est pas tous les parents qui ont cette chance. Puis les commentaires qui sous entendent que les parent se crissent de leur enfants je trouve que ça commence à être lourd. Tant qu'à moi, si vous ne voulez pas que le gouvernement se mette le nez dans vos affaire, arrêtez de vendre votre service en mentionnant le retour anticipé du gouvernenement. Personnellement , moi ça me dérange beaucoup que mes impôts servent à payer le salaire d'individu scrupuleux (comme le bonhomme de l'outaouais qui opérait2-3 installation)et leur Hummer sans qu'il ne doivent rendre des comptes à personne.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilou pour ce message:
Liens sponsorisés