Afficher un message
Panique à l'heure du dodo....
non lus
  (#1)
Aranniel
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 11 msg
Triste Panique à l'heure du dodo.... - 09/09/2011, 08:25

Mon fils de 20 mois commencait tout juste à se remettre dans une bonne routine de dodo depuis la naissance de sa soeur. Il se couchait sans chialler à 7:30 et se levait entre 7:00 et 7:30 en jouant... merveilleux. Voilà que tout d'un coup Mardi il n'a pas voulue se coucher. Il criait Maman en tremblant de terreur et était tout en sueur. Je l'ai bercer, il s'endormait sur moi, mais la minute que je le mettait dans sa couchette, il se réveillait en panique en criant Maman. J'ai fait le 5-10-15, sans succès....il s'est endormis dans mes bras après l'avoir bercer 45 minutes...dodo a 10:00 et debout encore a 3:00 am et pas moyen de le recoucher...a 5:00 je l'ai coucher dans mon lit et il s'est lever a 7:00.... Le lendemain, même chose, mon mari l'a bercer pendant 1 heures pour qu"il s"endorme vers 9:00 et debout a 6:00... hier soir, même histoire.... on l'a laisser crier, on a fait le 5-10-15 on lui a donner des jouets, je me suis assis a coter de la couchette...rien a faire...s'il n'est pas dans mes bras il crit....il a une veilleuse et une aquarium fisher-price qui fait de la musique et de la lumière...on dirait qu'il a peur d'être dans son lit...

Je ne sais plus quoi faire... mon mari est déjà au bord du burn out car on a une petite puce de 3 mois aussi... il fait des grosses migraines car il ne dort que 1 heure par nuit. Alors souvent tout le travail des enfants le soir tombe sur moi! Je suis épuisée!

Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!

Réponse avec citation