Afficher un message
non lus
  (#24)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2011, 10:20

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Si elle a frappé un enfant, une plainte a été émise et elle a dû passer en cours non?

Si c'est le cas et qu'il y avait assez de preuve, alors elle est reconnu coupable non?

Si elle est reconnu coupable elle a un dossier non?

Si tu demande le document d'empêchement, tu le verras non?

Je vis en Ontario et il n'y a pas de subvention et les garderie sont pleines
Si les parents me surveillaient je ne serais pas du tout fâché. Et je comprendrais leur manque de confiance. Et on se fout des posts ici, ton enfant vaut plus que ca, arrange toi pour pas te faire pogner à surveiller au pire

Toi ca ne te dérange pas de te faire espionner et tant mieux pour le parent mais lis un peu autour de toi sur le forum ici et le 3/4 des rsg capote quand un parents posent trop de question ou fait une visite surprise ou veux simplement venire voire sont enfant ca vaudrait vite pour bcp de rsg un prend la porte et malheureusement c'est pas tous les parents qui peuvent ce permettre de ce faire fouttre dehors au 10 jours et de perdre 1 semaines de salaire pour trouver un autre endroit.

Et oui effectivement ont peut demander a voire ses empechement mais c'est quand meme pas normal qu'elle puissent ouvrire Ils devrait i avoir un minimum de surveillance ensuite les parents ferait le reste... mais me semble que de demander a chaque personne qui veux ouvrire son service une preuve qu'elle na pas d'antécédent ca serait pas bien bien compliquer pour le gouvernement.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: