Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 09/09/2011, 13:19

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
elle était accréditée, mais ils l'ont revoquée, donc plus accréditée, le BC a donc fait sa job, elle est maintenant au privé.
Ok ,ce n'était pas ce que j'avais compris. Un sincère Bravo au BC.

N'empêche que je maintiens ma position; Accréditation n'est pas un gage de sécurité, ni de meilleurs services. Oui, elle s'est faite prendre et on lui a enlevé le droit de travailler dans un milieu accrédité... Mais elle a quand même frappé un enfant ALORS QU'ELLE ÉTAIT RECONNUE PAR UN BC!

Maintenant, je suis d'accord avec celles qui disent qu'il faut plus d'intervention de la part du ministère. Mais pas seulement au privé... Avant de décider d'ouvrir mon service de garde, j'ai fait beaucoup de recherches de garderie...

Et même certaines garderies accréditées avaient de grandes lacunes. Local d'au plus 16X20 pieds, pour toutes les activités: dodo, repas, jeux libres, activités... Sinon, la RSG parle d'un autre enfant en disant; lui il est très renfermé, l'autre elle est immpulsive... Sinon, quand on aborde le développement des enfants, on nous répond, ils apprennent à manger seuls et à marcher, après à parler... Tout ceci, vu et entendu lors de mes vistes dans des garderies subventionnées!!!

Arrêtez d'écraser le privé!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: