|

18/02/2009, 13:43
salut Carole
Oui la sieste de l'après-midi pour mes plus vieux j'y tiens mais ce n'est pas juste ça qui me fait hésiter. Ma garderie est au sous-sol et c'est une air ouverte les enfants savent qu'ils doivent jouer seulement sur le tapis de jeux qui fait la grandeur de 12pied par 12pied seulement le bébé lui s'il marche à quatre pattes je ne crois pas que ça sera facile de lui expliquer de ne pas se promener partout. Car j'ai mon poêle a bois dans le fond du sous-sol et où il n'y a pas de tapis de jeux le plancher est encore sur le béton, je n'ai pas encore de porte et c'est un rideau qui fait la porte de la toilette alors je ne veux pas non plus que le bébé soit toujours rendu là. Ensuite comme je le disais dans mon message j'ai seulement des grands et j'adore notre routine, On chante, on danse, on fait des bricolages, je conte des histoires, et on fait des moments causeries mais avec un bébé je me demande comment ça va aller. Avoir un bébé je devrais aussi aller chercher tout mon stock de bébé entreposé chez mes beau-parent : lit à barreau,parc, chaise haute etc. mais ça se n'est pas un problème. J'ai peur aussi car je vais devoir faire attention aux jeux que je vais sortir pour les plus vieux, car il ne faut pas qu'il y ai des pièces trop petites.
J'ai peur aussi que ça fasse comme à l'autre garderie que le bébé pleure tout le temps et que je ne sois pas capable de le faire boire ou manger. Si a l'autre garderie elle veut s'en débarrasser ça aussi ça me fait me poser des questions.
Allo Pinotte je ne peux pas charger plus cher. Je charge déjà 25$ par jour et je crois que c'est pour ça que je me cherche un enfant depuis 5 mois. Près de chez moi les garderie qui se cherche des enfant sont à 20$-22$ par jour.
J'avoue que lorsque j'ai ouvert ma garderie je ne voulais pas de poupon ce qui me fait hésiter à le prendre aussi est que ça fait 5 mois que je cherche un enfant pour combler ma dernière place. Ce n'est pas parce que je n'aime pas les bébés mais parce que j'aime davantage travailler avec les plus vieux. Je peux faire plus d'activités avec eux.
|