|

09/09/2011, 12:55
Il faut en effet que vous sachiez mettre vos priorités. Moi si on me donne le choix entre un milieu qui est pas super propre mais que la RSG ca la dérange pas que je vienne chez elle quand je veux, que je pose mille et une question, ou un milieu ultra clean mais la RSG veut pas de visites surprises, ou exige d'être avertit, ou s'offusque à chaque question, ben je choisit la transparence, pas la propreté.
Maintenant la solution elle est simple.
Comme je le disais, en Ontario ce n'est pas la même chose. Premièrement, il y a les centres privés qui coutent très cher mais sont accrédités par gouvernement, il y a les privés à la maison accrédités et les privés à la maison non accrédités. L'aide financière est pour ceux qui ont un faible revenu. Croyez moi, j'ai 3 enfants et même si je travail, j'arrive pas à me payer une garderie ici et pourtant, je n'entre pas dans le faible revenu, alors!!! Si on veut profiter de l'aide du gouv, on doit aller dans un milieu accrédités. Ce milieu familiale accrédités doit accepter l'aide gouvernemantal, et il n'Est pas obligé. Et c'est le gouvernement qui paie directement à la RSG sa portion, et le parent paie à la RSG sa portion.
Voilà une solution qui ferait plaisir à tout le monde non?
Et qui couterait moins cher aux citoyens.
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|