|

09/09/2011, 18:19
Je dois avouer que pour les assurances, je n'étais pas au courant. Je croyais qu'elle couvrait seulement vos amis de la garderie. Mais en y pensant bien ça fait du sens. Si un parent se blesse en déboulant les escaliers chez vous, vous devez être couvertes.
Cependant, une autre question me vient à l'esprit: s'il arrivait qu' un parent soit dans l'impossibilité de venir chercher son enfant pour X raison, si le parent décide de demander à un ami d'aller chercher son enfant, vous allez quand même pas rouspeter en prétextant que c'est votre maison? Je veux dire, le parent à le droit de choisir qui va chercher son enfant si lui est dans l'imposibilité de le faire. C'est ça que je veux dire quand je dis vous offrez un service au public et qu'il faut s'attendre à ce genre de situation. Oui, vous choississez vos enfants et les familles que vous laissez entrer chez vous, mais ce n'est pas vous qui décidez de qui va chercher l'enfant si le parent ne peut pas. Partant de cette réflexion, je me dis que vous devez être couvertes par vos assurances si quelqu'un X se blesse chez vous, pas juste le parent.
|