Je ne sais plus quoi faire avec cette maman... -
09/09/2011, 18:23
Bonjour vous....j'ai besoin de conseil!
J'ai ma garderie depuis bientot 3 ans et je suis quelqu'un qui a dans mes valeurs , l'importance de passer du temps avec ses enfants lorsqu'.on en a l'occasion...p-e vous me voyez venir!
Cette maman vient chez moi depuis début juin...son grand a 4 ans et demi...elle m'a pris un 5 jours semaine dans l'intention d'envoyer son enfant quelques jours par semaine ...des fois 2 jours des fois 5 jours...tout dépendant du besoin m'a t'elle dit...Moi je me dit go ! Je cherchais un enfant plus vieux pour aller avec une autre plus vieille donc parfait...Par contre , celui ci demande à sa mere de venir chez moi tous les jours...il est donc chez moi 5 jours semaine malade ou pas malade...Elle m'appelle ce matin (alors que j'ai que lui aujourd'hui) et me dit qu'il a mal dormi , mal au ventre mais veut venir....moi , je lui demande il peut suivre ma routine et etre en forme? elle me dit oui oui il ne fait pas de fievre...Bon go alors qu'il vienne...bref il a vomi chez moi au diner...j'étais choqué contre moi de l'avoir accepté et choqué contre elle de me l'avoir envoyé quand meme...et c'est toujours ainsi...il vient tjrs...Je commence à etre tanné car elle écoute tellement son jeune qu'il lui demande de venir plus tard et elle le fait , veut arriver tout suite apres déjeuner et elle le fait...Bref tant qu'à ca j'aurais offert cette place à quelqu'un qui travail...Suis-je en train de chercher des poux moi la? j'ai ben de la misere avec les 5 jours semaine pour les mamans à la maison...J'ai eu une 2 ieme place de libre pour son plus petit...il a 1 an...et bien il a commencé cette semaine , il est venu 3 jours...dont un de 8h30 à 4h15 alors qu'il ne sait jamais fait gardé ailleurs...je lui demande pourquoi si longtemps?? il commence! elle me répond qu'elle veut popoter...bref...je sais pu quoi faire...c'est sans compter qu'elle me paye tjrs en retard , et veut pas payer mes vacances! j'ai du m'astiner!
ca devient contre mes valeurs...moi je fait tellement tout avec mes enfants! tk votre opinion svp...
|