Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Le programme du gouvernement de donner une partie de l'$ au parent par le biais des impôts est "une aide" pour les parents, car le gouvernement n'a pas les moyens de subventionner plus de CPE, alors il a pas plus le moyen de régir le privé.
Maintenant moi j'en ai plus qu'assez d'entendre les parents dire:"Je paye donc je m'attend à ce que ce soit mieux que chez moi" Heille franchement! Vous ne voyez pas l'absurdité d'une telle pensée? C'est comme de dire, moi je paie mon épicerie et j'achète du junk, mais je paie la garderie et il doit y manger comme il faut. C'est complètement illogique.
Comme je sais que les parents adorent les machins au prises de courant, j'en ai mis dernièrement. Et bien le résultat, c'est que j'ai des enfants qui ont JAMAIS touché aux prises de courant qui maintenant redouble leurs efforts pour s'amuser à enlever ces machins!
Il s'agit de banalité parfois. Dans un autre post, je l'ai écrit. Au lieu de vérifier ces banalités, organiser des visites surprises, mettez un micro dans un toutou, envoyer un ami au parc pour observer, demandez le document d'empêchement (jamais aucun parent me l'a demandé, tout comme les références, c'est très rare)
Je le répète, il y en a des histoires d'HORREUR mais ce que je viens de voir dans "ce" petit vidéo n'est pas une horreur. C'est un qualificatif trop fort pour ce que j'ai vu
|
bien celle-là c'est la meilleur que j'ai lu depuis un bout!!! qui a dit ici qu'il s'Attendait à avoir mieux que chez eux parce qu'ils paient. Désolé, mais si je paie un service de garde tenu par une éducatrice (parce que faudrait surtout pas vous appelez gardienne) bien je m'attend à avoir un service de garde. c'Est à dire que mon enfant soit réconforté s'il en a besoin, que quelqu'un intervienne s'il est en train de grimper sur les meubles, qu'il soit stimuler. Alors si je suis ta logique, si tu paies pour te faire couper les cheveux ça ne te dérange pas trop si c'est tout croche ou si c'est pas mieux que si c'était un enfant de 5 ans qui te les avais coupé?